'tit rappel à vous tous ^^

Publié le par Marianne

Voila, pour éviter qu'on me le redemande, ce blog n'est plus à jour, pour plusieurs raisons assez évidentes, à savoir qu'au fil de l'année les cours se sot (logiquement) multipliés et que j'ai préféré les apprendre plutôt que de les recopier.

Cela dit, si certains d'entres vous pensent nécessaire de pourvoir consulter l'ensemble des cours comme support pour les épreuves de l'an prochain, je pourrais envisager de reprendre la où je m'en était arreté, ce qui supposerait qu'une autre personne particpie, par exemple en me faisant parvenir les cours qui me manquent, (ce qui n'est pas impossible puisque j'ai moi aussi eu quelque absences).

Sur ce, bonne fin d'année à tous et toutes, et n'hésitez pas à laisser des commentaires si besoin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article